Politique de retour
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours ouvrables ( du lundi au samedi), à compter du jour de la réception de votre commande. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Passé ce délai, nous ne pourrons pas accepté votre retour. Si nous recevons un retour au delà, celui-ci ne vous sera pas remboursé et vous serez contraint de régler une nouvelle fois les frais de port afin qu'on puisse vous le renvoyer.
Les frais de retour restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés. SINELLAS n'est pas tenue responsable de la perte ou de la détérioration des colis retours. C'est pour cela, que SINELLAS vous invite à bien garder le numéro de suivi de votre retour pour suivre l'évolution d'acheminement de votre colis.
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être rendus non portés, non lavés, non détériorés & dans le même état où vous l'avez reçu.
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être rendus dans leur sac d'emballage d'origine.
Merci de prendre en compte que pour tous les articles soldés, ils ne sont ni échangés ni remboursés.
En cas de non-respect de ces conditions, aucun retour ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir.
Les retours se font uniquement via La Poste. Les retours via MONDIAL RELAY NE SERONT PAS ACCEPTÉS.
Etape 1 :
Télécharger le formulaire de retour en CLIQUANT ICI
Etape 2 :
Préparer votre colis en y insérant le formulaire de retour complété.
Etape 3 :
L'internaute doit renvoyer le colis à l'adresse ci-dessous :
L'équipe de SINELLAS fait tout son possible pour vous rembourser dans les meilleurs délais. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande et dans un délai de 14 jours suite à la réception de votre colis dans nos locaux.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifier d'abord votre compte bancaire.
Puis, contacter la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contacter votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous en cliquant ici.
Si vous avez une question ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter